samedi 25 août 2012

Vamos a la playa


12 commentaires:

  1. Fais voir ta soeur ^^ ?
    Sinon toujours aussi bien ;D

    RépondreSupprimer
  2. Aaah excellent ^^ !
    Super idée pour présenter une conversation sms ça... vive l'universalité d'Apple ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gavé ! x)
      sur tous les portables l'interface des sms est le même c'est fou xD

      Supprimer
  3. Tu t'es fait bouffer par des requins et tu en est ressorti par voie anale comme un homme !

    Sinon ta sœur elle va bien ? Est elle en bonne santé ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je peux te dire que j'ai vu ma vie défilé devant moi, bien mes cheveux ne passait pas j'ai du forcé x)

    ça va ça va xD

    RépondreSupprimer
  5. légérement intéressé l'interet du pote!!!

    RépondreSupprimer
  6. Baise laaaaaaa!!!!! (oui c'est tout! J'ai le droit nan!?)

    RépondreSupprimer
  7. Cool ton strip, continue ! Mais sinon, tu nous présentes ta soeur ?


    :B

    RépondreSupprimer