dimanche 5 août 2012

Look at my bag


8 commentaires:

  1. Ahaha!! Je suis sur que t'as dut prendre son numéro ;)

    RépondreSupprimer
  2. T'es en plein trip' "plantes médicinales" en ce moment ^^ Sur ce strip les fonds passent mieux que l'autre je trouve, sinon énorme la tête du gars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. > Ouais c'est vrai xD

      > Pour le fond ça reste occasionnel, c'était des petits test ^^ et comme je trouve que ça rend bien, je mettrai ce genre de fond quand j'en aurai envie ^^

      > Ouais en plus je l'ai bien réussi pile ce que je voulais faire x)

      Supprimer
  3. C'est ça qu'est cool aux Etats-Unis, tu peux dire "bitch" ou "motherfucker" à chaque fin de phrase, ça parait normal ! :D

    RépondreSupprimer
  4. AHAHA, j'ai bien rit, en plus le mec est vraiment...laid! Je voit cette scene en vrai dans ma tete x) J'imagine que saz doit etre enorme!! x)

    RépondreSupprimer