dimanche 12 août 2012

Ça rend sourd


12 commentaires:

  1. C'est laid surtout une chapka...enfin...je trouve...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le strip et la tête épanouie du gars, dans la case du milieu ^^ !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime juste la matiere qu'il y a dedans moi, c'est douuuuux!!! x)
    (sa c'est vraiment PD tin tin!)

    RépondreSupprimer
  4. Dans ce cas-la c'est plutot positif...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair vaut mieux pas entendre les autres quand tu sors avec ça x)

      Supprimer
  5. MDR génial !!
    Bon après je sais pas toi mais dans mon bahut les mecs en chapka c'est vraiment des gros kasos ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais je n'aime pas la Chapka, c'est assez moche visuellement xD

      Supprimer
  6. du coup vaut mieux rien entendre, je préfére les bonets péruviens aux chapkas!!!

    RépondreSupprimer