lundi 3 septembre 2012

Une histoire de bouteille (2)


13 commentaires:

  1. Haha il devait être aux deux ans de mon blog MDR (après on sait pas ce que t'as pu faire avec une bouteille comme ça ... nan j'ai pas dis que tu te l'était mise dans le cul ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah bravo Paz, je ne te felicite pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai cassé une bouteille de pastis sans y avoir bu une goutte ! moi non plus je ne me félicite pas x)

      Supprimer
  3. En lala t'abuses là Paz quand même....pauvre Pastis!

    RépondreSupprimer
  4. Mais.... euh .... poste mon coco ;) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai, ouh oui que j'aimerai mais j'ai vraiment pas le temps. Mais ceci dit je me suis remis dans le dessin sur feuille. Si j'arrive à choper un scan d'ici peu je pourrai reposter ^^

      Supprimer