mardi 7 août 2012

Une forme Olympique


12 commentaires:

  1. MDR il gère ce strip, j'avais pas vu les mannettes au début mais pas grave ^^ vive la wii !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même, pourquoi j'ai des manettes alors que je cours dehors :O
      moi non plus je ne suis pas très logique ^^

      Supprimer
  2. Ahaha!! J'adore la tete du milieu!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la tête du mec qui n'en peut vraiment plus et qui va mourir si il fait encore un pas de plus xD
      Merci pour ton com' :)

      Supprimer
  3. héhé j'adore, ca existera les JO de wii un jour!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si on aura beaucoup de médaille x)

      Supprimer
  4. C'est un sport comme un autre qui mérite aussi des médailles ! :P

    RépondreSupprimer
  5. Excellent !
    Comme Zosky, je trouve la tête du milieu monstrueusement efficace !

    RépondreSupprimer
  6. Moi je regarde tout les temps les jo!! J'adore!

    RépondreSupprimer