dimanche 29 juillet 2012

La Fumette


10 commentaires:

  1. Mais ... trop !!! (ou quand on court à poil sur un stade pommé et que quelqu'un appelle la police aussi ^^ (je te passerai le pourquoi on était comme ça MDR))
    En tout cas super idée de strip, juste le fond chu pas trop fan ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrr, à poil sur un stade x), effectivement sacré situation ^^
      Ah ouais, moi je trouve que ça change un peu ^^

      Supprimer
  2. XD ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir le réflexe CTRL+Z irl ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh oui tu n'es pas le seul ^^
      je supplie le jour ou l'être humain pourra avoir l'application CTRL+Z x)

      Supprimer
  3. C'est pour sa qu'on est mieux chez soi pour se mettre bien ahaha!!
    Passe voir mon blog si t'as le temps!! Moi la fumette m'inspire personellement :p (aaargh un smiley!! CRTL+Z)

    RépondreSupprimer
  4. Haha quelle idée aussi de faire ça en plein milieu de rue ! Faut faire ça dans un entrepot désinfecté avec des clochards par dizaine où l'humidité et les rats ayant le tétanos règnent (oui je vais p'tête un peu loin)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ! en plus c'est beaucoup plus idyllique qu'une rue déserte xD

      Supprimer
  5. aaaaaah ! Excellent ! (j'étais passé à côté de ce strip là ^^)
    Et là, le gendarmier de la nation te sort "yo, fais pas ta pute ! Fais tourner !"

    RépondreSupprimer