samedi 30 juin 2012

Party Pazing


6 commentaires:

  1. Alleluia !!
    Franchement c'est cool que tu reviennes, j'espère que tu vas poster plus souvent ^^

    Et tu dessines toujours à la souris là ^^ ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui xD
    Faut que je prenne vraiment le temps d'aller voir pour un scanner x)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as une drôle de maniêre de fêter tes 1000 vues toi dis-donc. En tout cas tu as l'air d'être un fan de paint! Je vois que je ne suis pas tout seul :)(meme si je dessine pas mes notes avec paint)

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas moi ce sont les bières ! (elles me retiennent en otage) x)

    Paint et moi c'est une longue histoire d'amour x)
    je me rappel quand j'avais quoi 5-6 ans je m'amuser à dessiner des truc dessus :)

    Mais la c'est temporaire, car comme dis plus haut j'ai toujours pas de scanner :/
    sauf si ça vous plait je continuerai à faire aussi ces petits sketch fait sur paint :)

    RépondreSupprimer