mercredi 9 mai 2012

Pazinou


15 commentaires:

  1. J'ai pas trop compris le trip du pazinou, WTF ^^?
    Sinon j'aime beaucoup le strip avec le boulet :D

    RépondreSupprimer
  2. Enfaite c'est une veille pub pour une peluche qui me faisait délirer, car la pub n'avais rien avoir et elle partait dans un gros délire ^^
    et moi aussi du coup x)

    merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Ha ok, faudrai éviter de fumer avant de dessiner hein ^^

    RépondreSupprimer
  4. ta serie de Mini strip est plutôt cool :D c'est vraiment class :) merci de m'avoir ajouter dans tes lien ( EN PREMIER *.* ) et continue comme ca :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Moi aussi j'aime beaucoup la tienne ^^, je fais ça pour le moment avant de trouver un nouveau scan ^^
      et tu m'as donné envie de faire comme ça pour que le blog soit un peu à jour x)

      et de rien :D

      Supprimer
  5. sympa tes strips, heureusement qu'ils sont cliquables, c parfois juste de lire les bulles!!!

    RépondreSupprimer
  6. A quelle heure un nouvel article ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt enfin je l'espère :o
      en ce moment c'est assez dur au niveau de mon temps libre ^^

      Supprimer
  7. Pourquoi ce blog à l'abandon :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas il n'ai pas à l'abandon c'est juste que j'ai pas trop le temps de faire la note (en terme d'idée), la colo et la mise en forme ^^

      mais la les vacances arrive j'espère que j'aurai le temps pour faire tout plein de note :)

      Supprimer